Ces projets Kickstarter que vous ne verrez jamais arriver en France (ni ailleurs?!)

Pour beaucoup d’entrepreneurs, Kickstarter est le moyen de récolter des fonds pour lancer leur business. Mais en fouillant un peu, on peut tomber sur des projets… originaux. Voici quelques perles qui ont retenu toute notre attention : 

Un ouvre pansement « rinçable à l’alcool ou à l’eau savonneuse »

Pourquoi pas… Ce gadget pourrait presque faire l’objet d’une participation au concours Lépine, presque. Bien plus qu’un simple « ouvre pansement », ce dispositif in-no-vant  permet d’ouvrir toute sorte d’emballage. Ouvrir vos sacs en plastique au rayon fruits & légumes représente pour vous un véritable fardeau au quotidien ? Ne paniquez plus, un certain Jacob a trouvé la solution ! L’américain a déjà récolté 37 dollars.

Un support de voiture « pour le ketchup et pour tremper les sauces »

Avis à tous les amoureux de mayo, ketchup, harissa, le DipClic est fait pour vous. Une seule condition : avoir une voiture (et ne pas être en train de la conduire pour pouvoir manger et tremper votre sauce dignement). Mais alors Jamy, quelle est la particularité du DipClic  ? Il peut se « clipser » à n’importe quel système de ventilation, dispose d’une ouverture 5 en 1 qui s’adapte à n’importe quelle sauce des plus célèbres marques de fast-food et…il est réutilisable. Bah oui, il est magique ce DipClic.

Un squeezer de jus de fruits « pour moins d’efforts et plus de jus »

Il y avait le presse-agrumes, désormais il y a Max Squeezer. Le principe est simple : vous devez couper vos agrumes en tout petits morceaux, puis presser ces morceaux les uns après les autres, sans oublier de vider votre squeezer entre chaque morceaux car Max Squeezer ne peut contenir une trop grande quantité de jus. Les avantages ? Un choix de couleur varié, un tout petit prix, et surtout, Max Squeezer peut être démonté pour un nettoyage efficace. Alors, heureux ?

Un pince téton, pardon, « un tire-lait innovant »

Pour encore plus de lait. Grâce à ce « booster de pompe mammaire » les bébé vont avoir du rab. Ce nouveau système venu tout droit des États-Unis où, rappelons-le, l’obésité touche 40% des adultes, permet à chaque femme qui allaite de pomper son lait jusqu’à la dernière goutte pour rassasier bébé comme il se doit. Et Susan Thompson, à l’origine de ce projet a pensé à tout : des petites vibrations pour le « confort » de la mère, et un design qui s’adapte à chaque téton.

La douche à dent

Les brosses à dent, c’est so 2016… Avec Tooth Shower, vous pouvez désormais vous brosser les dents sous la douche. Quoi ? Vous le faisiez déjà ? Oui, mais est-ce que vous pouviez accrocher votre brosse à dent au mur de votre douche via un système ultra volumineux que personne ne voudrait dans sa salle de bain ? Bon, inutile d’ajouter l’instant réclame où on vous jure que cette brosse à dent, contrairement aux autres, nettoie 100% de votre dentition et va dans les recoins les plus cachés ? Le tout pour seulement 517 dollars TTC. C’est donné.

LA sauce barbecue

Quand certains rêvent de révolutionner le monde avec une intelligence artificielle, d’autres préfèrent lancer leur sauce barbecue. Avec Sweet Southern Gold Barbecue Sauce, Nathaniel a une ambition, celle de se démarquer de toutes les autres sauces barbecue. Et au Texas, on ne rigole pas, la sauce barbecue doit être certifiée par une entreprise commerciale agréée.

À lire aussi :
Les profils de projets qui rassemblent le plus d’argent sur Kickstarter
Kickstarter : cette startup lève 50 000 euros en moins de… 3 minutes !

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Ces projets Kickstarter que vous ne verrez jamais arriver en France (ni ailleurs?!)"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Michel Collet
Invité
Michel Collet

J’adore

trackback

[…] À lire aussi : Ces projets Kickstarter que vous ne verrez jamais arriver en France (ni ailleurs !) […]

wpDiscuz