Mon manager : pour le meilleur et pour le pire

Comme pour le mariage, comme pour une association d’entreprise, s’engager avec un manager se fait pour le meilleur et pour le pire.

Bruno Cassé, coach et auteur de « Managers : comment éviter le pire ? » aux éditions Dunod vous propose sa chronique sur la bonne façon de manager vos managers, pour que le meilleur l’emporte.

En effet selon Bruno Cassé, un même manager peut produire le meilleur comme le pire. Si la performance de l’entreprise, le bon esprit d’équipe peut-être au rendez-vous quand tout va bien, il suffit parfois de peu pour en arriver à une démobilisation soudaine, voir à des risques psychosociaux dans l’entreprise.

En plus de multiples compétences qualifiées, le management requiert un certain savoir-être qui passe par 5 clés, justement divulguées par Bruno Cassé dans cette chronique.

Alors, concernant le manager, pour le meilleur comme le pire, on lui dit oui ?

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mon manager : pour le meilleur et pour le pire"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] Bruno Cassé, coach et auteur de « Managers : comment éviter le pire ? » aux éditions Dunod vous propose sa chronique sur la bonne façon de manager vos managers, pour que le meilleur l'emporte.  […]

trackback

[…] Mon manager : pour le meilleur et pour le pire Widoobiz Si la performance de l'entreprise, le bon esprit d'équipe peut-être au rendez-vous quand tout va bien, il suffit parfois de peu pour en arriver à une démobilisation soudaine, voir à des…  […]

wpDiscuz