Rencontres internationales de la French Tech : Yann Gourvennec, Visionary Marketing

À l’occasion des rencontres internationales de la French Tech à Business France, Thomas Benzazon rencontre Yann Gourvennec. Le dirigeant de l’agence marketing digital, Visionary Marketing, se projette dans le futur pour parler de la transformation digitale.

La digitalisation s’attaque désormais au monde de la vente dans le B2B, un domaine jusque là épargné. « Dans les cinq prochaines années, on va assister à une course à l’équipement dans le e-commerce B2B.», affirme le dirigeant. Il cite l’exemple d’Amazon Web Services, services de cloud computing, qui a réveillé tout le monde. Le passage au digital semble toucher tout le monde.

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Rencontres internationales de la French Tech : Yann Gourvennec, Visionary Marketing"

Me notifier des
avatar
Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
trackback

[…] des rencontres internationales de la French tech, Thomas Benzazon de Widoobiz a réalisé une interview de Yann Gourvennec, sur les enjeux des entreprises impactées par le digital. L’enjeu principal est celui de la vente qui se retrouve profondément chamboulée par le […]

wpDiscuz