L’entrepreneur aux mille et un métiers

Chaque entrepreneur a une stratégie de développement unique. Et à chaque reprise d’entreprise, il apprend un nouveau métier.

C’est ce que partage avec nous David Butet, CEO de CDVA Conseils Group, un ensemble de PME aux activités complémentaires : agence événementielle, recherche de fonds ou encore agence de design.

Et la nouveauté dans son parcours est le rachat d’une menuiserie afin de pouvoir concevoir tous les objets nécessaires à ces événements. Ce rachat a permis au groupe de gagner en réactivité en faisant du sur-mesure, en qualité mais également en sérieux, puisque tout est fabriqué en interne.

C’est évident, un entrepreneur en apprend tous les jours.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux