Scoop : My Little Paris va lancer une application 100% filles !

Passer de 50 amis à 900 000 followers en 4 ans, être rentable au bout de 2 mois ; voilà des objectifs qui feraient réver n’importe quel entrepreneur. Et ce rêve est une réalité pour Fany Péchiodat, la fondatrice de My Little Paris.

Au micro de Widoobiz, l’entrepreneuse revient sur ce qui a fait, et fait encore, le succès de son entreprise. De l’affinitaire à 100% avec ces femmes internautes qui font confiance à l’entreprise. Une confiance qui a incité My Little Paris a lancé également My Little Lyon, My Little Marseille, ou encore My Little Wedding et My Little Box.

Fany Péchiodat fondatrice de My Little Paris
Fany Péchiodat fondatrice de My Little Paris

Sur la radio des entrepreneurs, cette femme chef d’entreprise livre un scoop. My Little App devrait prochainement voir le jour. Il s’agira d’une appli de sélection d’App pour filles. Avec 1 000 applications nouvelles chaque jour, l’internaute ne peut que s’y perdre. Avec My Little App, l’entreprise fera le tour du monde des applications dédiées aux femmes pour leur proposer chaque jour une sélection des meilleures d’entres elles.

 

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux