Dualo : un instrument de musique révolutionnaire

Le Dualo, c’est le nom d’un tout nouvel instrument de musique, qui a franchi la porte du studio cette semaine. Son inventeur, Jules Hotrique, est venu avec, pour en parler au micro de Georges Viglietti et Benjamin Watinne.

« Portable comme une guitare, complet comme un synthé », voilà qui résume bien tout l’intérêt que présente cet instrument, aux allures d’accordéon futuriste. Mais, que les auditeurs ne s’y méprennent pas : tout le monde peut jouer du Dualo.

En effet, l’aspect révolutionnaire de cet instrument est que les notes y sont disposées de manière innovante, sur un double clavier, de sorte que le jeu devient très simple et intuitif. Des choses impossibles à réaliser par un novice au piano, le sont au Dualo.

Comme à l’accoutumée, Georges Viglietti et Benjamin Watinne vont jauger la viabilité du Dualo, dévoiler leurs impressions et prodiguer leurs conseils de développement à Jules Hotrique. Ils vont même s’essayer à l’instrument… !

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux