Jeux éducatifs sur iPad pour apprendre l’anglais : la success story de Babble Planet

Partant du constat qu’en Europe, 60% des personnes ne sont pas capables de tenir une conversation en anglais, Eugène Ernoult a cofondé  Babble Planet avec deux associées rencontrées au Camping, l’accélérateur de start-up.

L’entreprise développe des jeux éducatifs pour les enfants de 6 à 10 ans, focalisés sur l’apprentissage de l’anglais oral. Basée sur un moteur de reconnaissance vocale, l’entreprise a allié méthode pédagogique et mécanismes de jeux vidéos pour inciter les enfants à jouer et apprendre, en se confrontant par exemple les uns aux autres dans les jeux en ligne.

Pour se développer, l’entreprise cherche des investisseurs. Côté business, l’appli payante propose des achats intégrés à l’application. Il faudra donc payer pour passer d’un niveau à un autre. Côté points forts, l’application, entièrement développée en anglais et d’ores et déjà internationale. Cependant, l’entreprise va devoir se confronter à un nombre de concurrents très important.

Découvrez cette entreprise qui s’est spécialisée dans le monde du jeu et de l’enfance. Peut-être souhaiterez-vous investir les 300 000 euros que Babble Planet recherche pour son développement.

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

3 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux