Sush.io : un Geek face aux Business Angels et aux entrepreneurs pour 18 min

Sush.io : un nom venu d’ailleurs pour une entreprise qui va voir ailleurs, avec une vision internationale marquée. Comment-faire autrement quand on pense web, quand on mange des codes informatiques, et que l’on digère des données venues du monde entier ?

Concrètement, il s’agit d’une application de gestion collaborative pour les petites entreprises et les indépendants. Pour un entrepreneur, rester organisé, arriver à faire le tri de ses documents et avoir une vision objective de l’état de sa société est essentiel. Autant d’arguments mis en avant par l’entreprise pour convaincre ses futurs clients.

Fabien Charbit, co-fondateur de l’entreprise, vient également convaincre les business angels sur le plateau de Widoobiz Radio. Alors qu’elle a déjà levée des fonds en Angleterre, l’entreprise se lance dans un nouveau tour de table. Arrivera t-il à convaincre Benjamin Wattinne, business angel, et Georges Viglietti, pour Paris Business Angels ?

Arrivera t-il a vous convaincre vous, clients potentiels ?

 

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Georges Viglietti et Benjamin Wattinne

Animateur

Business angels en contact constant avec les entrepreneurs à la recherche d'investisseurs, Georges Viglietti et Benjamin Wattinne reçoivent régulièrement des entrepreneurs prêts à pitcher !

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux