Un coach peut en cacher un autre

De : Thomas Benzazon

Emission Ici et là du 24 février 2011 :

Thomas Benzazon démystifie le rôle parfois controversé des coachs aux côtés de deux d’entre-eux : Wilfrid Nkodia (Kuwaexcellence) et Alexandre Auriol (FBI Consulting).
Véritables professionnels de l’accompagnement, formé à la PNL (Programmation Neuro Linguistique) pour le premier et breveté d’État pour le second, ils définissent pour nous leur champ de compétences.
D’un côté, Wilfrid Nkodia applique un « executive coaching » pour vous aider à résoudre un problème professionnel ou développer une nouvelle compétence d’ordre communicationnelle, relationnelle etc.

De l’autre, Alexandre Auriol propose des kits de formation santé, destinés autant aux professionnels qu’aux particuliers. Le but : réduire les facteurs de maladie professionnelle comme le stress, les troubles musculo-squelettiques et de l’alimentation.

Pour illustrer leurs propos, nos spécialistes vous guident dans ce podcast à travers deux exercices pratiques et réels…

Site de Form & Business Improvement Consulting
Site de Kuwa Excellence

Alexandra Noronha

Alexandra Noronha

Rédactrice

Passionnée par la communication et les affaires, Alexandra Bekka vous présente régulièrement des "success story" d'entrepreneurs stars ! Quand les People font du business, vous pouvez compter sur Alexandra pour vous présenter leur stratégie :)

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux