IBM : un ADN de start-up et de l’innovation dans les gênes

De : Denis Jacquet
Émissiondu 21 décembre 2011 :

Deuxième marque la plus connue au monde après Coca Cola, IBM, malgré sa renommée mondiale, est souvent à l’origine d’innovations pour lesquelles sa paternité n’est pas toujours connue. Inventeur du code barre, de la chirurgie laser, ou encore du premier système de réservation en ligne pour American Airlines, IBM a toujours été à la pointe de la technologie dans des domaines sur lesquels on ne l’imagine pas toujours.

Aujourd’hui, Anne Carrière vient présenter IBM, ses principales pistes de travail, et les programmes mis en place pour accompagner les start-up innovantes. Dans le cadre du programme Smarter Cities, « IBM identifie des start-up et des PME qui peuvent l’accompagner dans les grands projets menés par IBM sur des niches très pointues ». La multinationale développe également une politique d’acquisition d’éditeurs de logiciels et de start-up innovantes. Il est donc temps d’innover et de postuler !

Pour en savoir plus sur IBM Global Entrepreneur, nous vous donnons rendez vous dans le podcast de l’émission et sur le site d’IBM dédié au programme.

Denis Jacquet

Denis Jacquet

Animateur

Denis Jacquet, président de Parrainer la Croissance et entrepreneur, vous propose régulièrement de découvrir les passerelles entre Grands Groupes et PME.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux