Coaching d’affaires : les enjeux d’un marché qui monte

De : Jacques Petit

Émission du 11 juillet 2012 :

Le marché mondial du coaching pèserait plus d’un milliard d’euros. Comment se porte-t-il en France ? C’est la question que pose Jacques Petit, aujourd’hui, dans Widootalk.

Faire en sorte qu’une affaire ne devienne pas un enfer pour son créateur. C’est le credo de Jean-Louis Sabin, créateur d’Action Coach France.

Pour parler avec lui du marché du coaching, sont présents Joël Jégo, membre du cabinet Active Transition, spécialisé dans l’accompagnement de dirigeants, et Christopher Peterson, président d’ICF France, la première association mondiale de coachs.

Base tarifaire, formation, statut, reconnaissance du métier, déontologie et éthique… Autant de sujets abordés dans cette émission, pour y voir plus clair sur l’offre de coaching et sur ce secteur porteur.

Jacques Petit

Animateur

Jacques Petit cumule plusieurs activités : journaliste, formateur en techniques de prise de parole en public et connaissance du monde médiatique, et conférencier. Dans son émission, il vous fait découvrir le monde économique et ses acteurs.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux