Google rend Quickoffice gratuit pour tous

Le géant d’internet vient d’annoncer qu’il étend la gratuité de l’application mobile QuickOffice à l’ensemble de ses utilisateurs. Une bonne nouvelle pour les entreprises en mal de budget.

Quickoffice gratuit
Quickoffice gratuit

La bataille sur mobile continue entre Microsoft et Google. En effet, la firme de Mountain View vient d’annoncer que son application de bureautique Quickoffice va devenir gratuite pour l’ensemble de ses utilisateurs iOS et Android.

Pour bénéficier de cette faveur, il suffit de posséder un compte Google. Jusqu’à présent, seuls les abonnés à Google Apps et les professionnels avaient la possibilité de créer un fichier Office gratuitement.

10 giga d’espaces supplémentaires sur Google Drive

Une décision qui vient peu de temps après que Microsoft ait rendu Office gratuit sur iOS, mais aux seuls clients d’Office 365. Ce qui a des conséquences au niveau commercial. En effet, la version Pro de QuickOffice était vendue à 14,99 dollars et 19,99 dollars pour la version Pro HD.

Quoi qu’il en soit, les porteurs de projet et startuppers qui utilisent l’intégration Drive vont pouvoir utiliser librement cet outil qui permet de créer, visualiser et éditer des fichiers Office sur mobile. Enfin, petit bonus, les utilisateurs qui créent un compte Google à partir du 26 septembre pourront bénéficier de 10 giga d’espaces supplémentaires sur Google Drive pendant deux ans.

La bonne affaire.

 Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux