Prendre ses valises, les poser à Dubaï et ouvrir une entreprise : 10 choses à savoir !

Dubaï est une ville pleine d’opportunités. Loin de l’image qu’elle avait en 2007, où l’argent coulait alors à flot, elle présente un visage aujourd’hui plus sérieux, soucieux de son développement, toujours à la recherche de bonnes idées.

Entreprendre à Dubai, ce qu'il faut savoir

Après une semaine passée là-bas, le W Project vous transmet une short list des 10 choses qu’ils ont retenues.

1- UN CLIMAT FISCAL FAVORABLE

D’après les études Doing Business, le taux d’imposition à Dubaï est de 0% sur les profits, 14,9% sur le bénéfice brut. Une politique attractive pour attirer les entreprises de toute taille.

2- UNE VILLE COSMOPOLITE

Plus de 200 nationalités sont présentes à Dubaï. Ce qui donne accès à un mélange de culture quasiment inédit et permet de créer un environnement vertueux de compétences complémentaires.

3- LA CONFIANCE ACCORDEE AUX JEUNES

« Ici, ce n’est pas cheveux blancs qui parle à cheveux blancs. » Caroline Tasse, à Dubaï depuis 5 ans, nous explique à quel point il est accessible de travailler à Dubaï quand on est jeune. « La culture est anglo-saxone. Il n’y a pas cette barrière supplémentaire pour travailler dans les émirats. »

4- CREER SON ENTREPRISE, LES BASES

Houssam Nasrawin, co-fondateur de Mideast Capital, nous explique qu’il existe trois possibilités pour créer sa société à Dubaï. Une entreprise off-shore tout d’abord. Une entreprise on-shore en zone franche ensuite. Une entreprise sur le territoire émirati. Le capital de la société doit alors, sur le papier, être détenu à 51% par un émirati.

5- ENTREPRENEURS, WANTED !

Les Emirats sont à la recherche de bonnes idées, de projets qui peuvent développer la ville. Arriver avec une idée solide et un dossier sérieux vous ouvrira les portes des différents financeurs. Des individuels pour les petites sommes, des sociétés d’investissement privées classiques, des fondations et des financeurs publics également si votre projet peut avoir un véritable impact sur la ville.

6- UNE VILLE D’AVENIR ET D’OPPORTUNITES

Dubaï se présente aujourd’hui comme une ville d’avenir. Sa candidature pour l’Exposition Universelle de 2020 est un signe fort qu’elle lance vers le monde : demain ne se fera pas sans Dubaï.

7- UN MARCHE EN CROISSANCE

« Chaque mois, ce sont plus de 100 Français qui arrivent à Dubaï. » nous explique Isabelle Leroy, directrice du French Business Council. Et cela ne concerne pas que les Français. La ville prévoit 50% de croissance sur le marché de l’automobile en 2013 tant la population croît.

8- ACCUEIL DES FRANÇAIS

Vous souhaitez créer votre entreprise à Dubaï. De nombreux services proposés par le French Business Council et Ubifrance vous offrent un très large panel de services pour engranger les bonnes démarches et rencontrer les bons interlocuteurs.

9- VISION DE LA VILLE : TRAVAIL ET REUSSITE.

Venir à Dubaï signifie venir pour y travailler. Dès que vous avez un projet/un emploi, il est très simple d’obtenir un visa de travail (longue durée). Vous quittez votre entreprise, vous perdez votre visa jusqu’à avoir une nouvelle occupation professionnelle. Toute personne présente à Dubaï est là pour travailler et pour réussir. Ce qui permet d’avoir une population totalement en phase avec ses leaders politiques.

10- TRAVAILLER DANS LES EMIRATS : PATIENCE ET COMPETENCE

« Soyez patient. On va vous tester. Soyez bons et patients et ensuite, vous aurez la confiance de vos partenaires. » Caroline Tasse nous explique que la phase qui précède les premiers contrats, les premiers accords, les premières collaborations peut être longue car les investisseurs et les partenaires de cette région ont besoin de vous connaître et vous tester avant d’investir sur vous.

 

Brice de Matharel et Thomas Nanterme

W Project

The W Project

Contributeur

Fondé par Brice de Matharel et Thomas Nanterme, le W Project est une association qui part à la rencontre des français de l’étranger dans 14 pays pour partager leur expérience et construire la première plateforme dédiée à l’entrepreneuriat à l’étranger. http://www.wproject.fr/

40 Commentaires
  1. Bonjour,
    Nous sommes des investisseurs cherchant des porteurs de projets
    rentables pour travailler en partenariat dans la transparence et investir dans votre entreprise. Pour plus d’informations
    contactez- nous à l’adresse suivante:

    Email:investmentpartenariat@gmail.com

    Email:investmentpartenariat@laposte.net

    1. Bonjours,j’ai remarqué en cherchent sur le net qu’il n’y a pas de concessionnaire de quad de luxe a dubaï.
      Je me permet de vous contactez pour savoir si se projet serai viable dans cette ville.
      Merci de votre réponse.
      Veuillez accepter mais sincères salutations.

    2. Bonjour je m’appel GUNES ULFET née le 05/07/1974 d’origine Turk…je vis en France depuis 1976 …. Et je suis chef d’entreprise en France . Voilà je suis à la recherche d’un investisseur pour une idée dans le tourisme à Dubaï qui me démange depuis que j’ai visites en tourisme Dubaï …. Je serais à Dubaï du 30/12 /14 au 08/01 /15 ….. Si vous voulais en savoir plus contacter moi par Email .Sincère salutation

    3. bonsoir
      je suis gerant et proprietaire d’une entreprise specialiser dans le domaine du genie climatique ,la climatisation ,le traitement d’air desenfumage ,voir notre site web , http://www.gchb-dz.com qui se situe a Alger en Algerie ,mon souhait serais de creer une entreprise de climatisation ,traitement d’air,genie climatique,desenfumage a DUBAI au emirat arabes unis qui fera l’etude ,la realisation ,et le service apres vente ,je reste disponible pour toute proposition
      cordialement
      MAHMOUDI MUSTAPHA
      Gerant GCHB
      00213661550307
      00213550909615

    4. C’est avec un réel plaisir que je m’adresse à vous, en fait j’évolue dans le domaine de l’informatique, je suis un jeune Sénégalais et je souhaiterais vraiment que vous m’apportez votre soutien pour rendre grandir mon business

  2. Bonjour , j’aimerais bien travailler au Qatar ou sinon à Dubai , j’ai pas reussi en france , j’aimerais bien travailler las bas , je ne travaille pas , merci de m’aider je vous remercie .

    Umut Dogan

  3. Ingénieur en Industrie Agro-alimentaire, ayant une grande expérience en Système de Management de la Qualité et Environnementale;Auditeur certifié IRCA et avec fortes compétences du domaine de la production de boissons, prête à apporter mes savoirs au montage et pilotage de projet à Dubaï.

  4. Bonjour

    Je suis gérant dans une société de transport et je voudrai créer une société à Dubaï (…)
    Je serai prochainement en vacance à Dubaï (mai 2014 ).

    Merci de votre réponse.
    Veuillez accepter mais sincères salutations.
    Mr zouak

    1. Bonjour Mr Zouak, je viens vers vous afin de savoir si vous aviez trouvé vos réponses pour la création d’une société dans le transport à Dubai depuis 2014.
      Car moi je suis égalelemt dans le transport en France cela fait plusieurs mois que j’essaie d’avoir des renseignements pour créer une société de transport à Dubai mais j’ai du mal à trouver des réponses.
      Merci de votre aide. je vous laisse mon email: hb33bx@yahoo.fr

  5. Bonjour j’aimerai savoir s’il est possible d’effectuer les marché a Dubaï sans y vivre la bas …
    J’aimerai y implanter un produit de luxe très haut de gamme qui j’en suis persuader fera ravage la bas…

    1. oui , c’est possible , il faut creer une société d’import export a dubai , si vous voulez + d’informations vous pouvez me contacter

      1. bonjour,
        je suis intéressé par la possibilité de pouvoir créer une entreprise import export offshore, est ce que vous pouvez me donner plus de détail sur la création de l’entreprise et les formalités qui vont avec ?
        Merci d’avance

  6. Bonjours. Depuis un moment ,l’idée de m’implanter a Dubaï me hante . J’avais fais la connaissance d’un émigration à Tunis ,mais celui-ci était plus intéressé par un investissement en Tunisie qu’à Dubaï. Depuis 1989, jusqu’à il y a deux and ,nous possédions trois glaciers-pâtisseries à Tunis,la marsa et Hammamet,et que nous avons cédés au début de la révolutions, a bas prix ,pour des problèmes de santé de mon épouse , qui s’est faite soignée en France et heureusement que tout est rentre dans l’ordre. Notre spécialité est la glace au miel , chose que les émiriens et émiraties adorent. Le fait que je sois apiculteur et producteur de miel en même temps facilitent la production d’une telle crème glacée . Nous produisons aussi tous les gâteaux à base de miel, donc gâteaux orientaux ainsi que le pain d’épice et certaines confitures et bien d’autres . J’ai une équipe restreinte qui est prête ( deux chefs) pour l’aventure et moi même suis disponible pour être à plein temps à Dubaï , car suite a un voyage de mon épouse ainsi que de mon fils aine , j’ai ficelé une étude de rentabilité ainsi que l’attrait possible de nos produits qui ne sont pas très présent et qui sont assez demande .Mon problème est donc d’ avoir de quoi obtenir un magasin bien place et les équipements , qui seront réduit pour démarrer dans le cas d’un plafond pour l’investissement. Avec mes remerciements d’un accord en vu d’une possible collaboration. Sincèrement . Ali Guellaty

  7. Suite premier mail. Notre marque est connue sous la dénomination de ´´. Copacabana ´´ ,et lors de l’exportation de certains produits ethniques et du terroir sur des salons en Europe et au Canada ,sous la dénomination de .´´ Copacabana food ´´. Ali Guellaty

  8. BONJOUR
    Je suis un consultant, j’ai des clients qui sont prêtent à investir dans
    votre projet, ou un autre dans votre entreprise, que ce soit en tant que
    part titulaire ou conjointe aventure.
    Ils sont également disposés à investir dans autre entreprise viable et
    lucrative dans votre Pays ou un autre.
    Ils sont également disposés à investir dans tout sort de projet, des
    projets qui seront rentables.
    Ces investisseurs veulent investie dans n’importe quel pays surtout dans
    les continents EUROPE, ASIE, AMERIQUE partout dans le monde entier.
    Toute personne ayant des projets ou toutes sociétés et compagnie qui ont
    besoin, d’investissement,
    Répondre et nous donnerons plus d’opinion sur la façon dont nous pouvons
    exceller, et je vous donnerai plus de Détails concernant nos plans, notez
    bien que nous ne sommes pas les acheteurs.
    Contact mail : dedavi01@outlook.fr

  9. Bonjour, Je suis Chocolatier en France j’aimerais ouvrir ma chocolaterie à Dubaï dès l’année prochaine, je souhaite avoir vos avis sur mon projet professionnelle. et des informations sur la création d’entreprise aux émirats arabes unis.
    me contacter en PV, merci d’avance

    1. CREATION D’ENTREPRISE À DUBAI (UAE)

      Nous proposons la création de tous types de sociétés aux Emirats Arabes Unis :

      Offshore,
      LLC,
      Société civile,
      Free Zone.

      Nous assurons un suivi et un conseil personnalisé pour chaque type de projet. Pour cela nous proposons des package all included.

      En plus de la structure juridique, nous sommes capable de vous proposer un accompagnement total dans votre futur établissement aux Emirats Arabes Unis :

      Assistance juridique
      Aide à la Creation d’un compte bancaire « pro / perso » ( Toutes banques présentes aux UAE )
      Un suivie et une assistance durant la durée de vie de votre entreprise
      Recherche logement ( Maison / Appartement )
      Recherche de vos nouveaux locaux
      Aide pour une école pour vos enfants
      Recherche de Sponsors
      Conseil et mise en relation avec des cabinets de recrutement locaux spécialisés dans votre domaine.

      Nos domaines de compétences:

      Lois et règlements sur l’investissement étranger

      – Consultation sur les installations et la protection offertes aux investisseurs étrangers par la législation et la réglementation locale.
      – Aide à l’obtention licence (s) de l’entreprise auprès des autorités locales.
      droit des sociétés
      – Conseils et assistance dans la création de tous les types de structures d’entreprise prévues par les législations locales, telles que les entreprises (dans le cadre de la coentreprise transfrontalière par exemple), ou des succursales ou bureaux de représentation.
      – Conseils et assistance dans les procédures d’acquisition, des participations dans des entreprises locales et des opérations en capital.
      – Constitution de sociétés en Free Zone.
      – Constitution de sociétés offshore.

      Contrats

      – Conseils et assistance par le biais de la négociation et rédaction de contrats industriels et commerciaux, sans se limiter à des accords de coentreprise, les accords d’actionnaires ou accords secondaires, les accords de licence et de transfert de technologie, Agence ou ententes de distribution, des marchés publics.
      – Consultation sur le respect des dispositions des contrats avec la législation et les réglementations locales régissant.

      Banque et Assurance

      – Consultation sur la législation et les règlements relatifs aux opérations bancaires, les activités financières et d’assurance locale.
      – Services offerts à ces activités dans les zones franches.
      – L’entreprise est en train de développer des liens d’affaires étroits avec le Centre Dubai International Finance (DIFC).

      Droit de la propriété industrielle

      – Conseils sur la législation et la réglementation en matière de brevets, marques, modèles et conception locale.
      – Assistance à la cession et la concession de droits de propriété industrielle, les demandes d’enregistrement et le renouvellement des biens industriels dans la région du Golfe.
      Recouvrement de créances

      Si vous souhaitez en savoir plus, je vous prie de bien vouloir nous envoyer un email avec la nature précise de votre demande afin de vous faire une étude personnalisée selon vos attentes.

      Contactez nous via email ou telephone:

      elmahjoubinazik@gmail.com
      00 971 56 379 06 13

      1. Je suis une petite entreprise a alger de la fabrication matériel frigorifique pour fast food cafétéria restaurant ex et design je cherche partenaire a dubai pour créer une entreprise

  10. Bonjour

    Je shouaite monter un parc de jeu couvert pour les petits enfants de 1 à 10ans à dubai.
    Je recherche des investisseur car c’est un projet assez lourd au niveau financement et au niveau terrain ou hangar pour monter sa
    Si vous voulez plus de détails voici mon mail
    hassen12323@yahoo.fr
    Cordialement

    1. CREATION D’ENTREPRISE À DUBAI (UAE)

      Nous proposons la création de tous types de sociétés aux Emirats Arabes Unis :

      Offshore,
      LLC,
      Société civile,
      Free Zone.

      Nous assurons un suivi et un conseil personnalisé pour chaque type de projet. Pour cela nous proposons des package all included.

      En plus de la structure juridique, nous sommes capable de vous proposer un accompagnement total dans votre futur établissement aux Emirats Arabes Unis :

      Assistance juridique
      Aide à la Creation d’un compte bancaire « pro / perso » ( Toutes banques présentes aux UAE )
      Un suivie et une assistance durant la durée de vie de votre entreprise
      Recherche logement ( Maison / Appartement )
      Recherche de vos nouveaux locaux
      Aide pour une école pour vos enfants
      Recherche de Sponsors
      Conseil et mise en relation avec des cabinets de recrutement locaux spécialisés dans votre domaine.

      Nos domaines de compétences:

      Lois et règlements sur l’investissement étranger

      – Consultation sur les installations et la protection offertes aux investisseurs étrangers par la législation et la réglementation locale.
      – Aide à l’obtention licence (s) de l’entreprise auprès des autorités locales.
      droit des sociétés
      – Conseils et assistance dans la création de tous les types de structures d’entreprise prévues par les législations locales, telles que les entreprises (dans le cadre de la coentreprise transfrontalière par exemple), ou des succursales ou bureaux de représentation.
      – Conseils et assistance dans les procédures d’acquisition, des participations dans des entreprises locales et des opérations en capital.
      – Constitution de sociétés en Free Zone.
      – Constitution de sociétés offshore.

      Contrats

      – Conseils et assistance par le biais de la négociation et rédaction de contrats industriels et commerciaux, sans se limiter à des accords de coentreprise, les accords d’actionnaires ou accords secondaires, les accords de licence et de transfert de technologie, Agence ou ententes de distribution, des marchés publics.
      – Consultation sur le respect des dispositions des contrats avec la législation et les réglementations locales régissant.

      Banque et Assurance

      – Consultation sur la législation et les règlements relatifs aux opérations bancaires, les activités financières et d’assurance locale.
      – Services offerts à ces activités dans les zones franches.
      – L’entreprise est en train de développer des liens d’affaires étroits avec le Centre Dubai International Finance (DIFC).

      Droit de la propriété industrielle

      – Conseils sur la législation et la réglementation en matière de brevets, marques, modèles et conception locale.
      – Assistance à la cession et la concession de droits de propriété industrielle, les demandes d’enregistrement et le renouvellement des biens industriels dans la région du Golfe.
      Recouvrement de créances

      Si vous souhaitez en savoir plus, je vous prie de bien vouloir nous envoyer un email avec la nature précise de votre demande afin de vous faire une étude personnalisée selon vos attentes.

      Contactez nous via email ou telephone:

      elmahjoubinazik@gmail.com
      00 971 56 379 06 13

  11. Bonjour, je suis Français, et je cherche un financement pour un projet de site de jeux concours. J’aimerais le développer d’abord en France avant de l’ouvrir en Europe, USA.

    Je recherche 50K pour la création du site par une agence web, il est inclus dans les 50 K un budget de 10 K qui pourraient rapporter 40 K de clients.

    Me contacter à contact@moneybox.fr

    Cordialement, Rémi FOREST.

  12. Je représente Yachtingolf, un évènement sportif sans précédent et unique dans le monde qui se déroulera prochainement dans le port de Monaco.
    Cet évènement est une compétition sportive d’une durée de quatre jours alliant le prestige du yachting et l’élégance du golf se déroulant devant la nouvelle digue Luccianna du port de Monaco devant le prestigieux hôtel Fairmont.
    Depuis le pont arrière d’un yacht de luxe de plus de 70 mètres, aménagé et équipé spécialement pour l’évènement, plusieurs séries de deux participants Professionnels de golf et amateurs viendront mesurer leur précision et leur audace afin d’atteindre un des quatre greens flottants.
    Arrivant en fin de montage et préparation du projet YACHTINGOLF, je me permets de vous solliciter pour vous présenter l’évènement et vous proposer un partenariat.
    Comme vous le savez, cette activité engendre des couts et nous sommes actuellement à la recherche de partenaire(s) pour mener à bien ce projet.
    Ainsi nous cherchons le soutien d’entreprises et particuliers qui pourraient nous aider financièrement. Nous recherchons un partenaire financier peut être pouvez vous collaborer avec nous dans cette recherche…
    Il va sans dire que nous afficherons votre nom et votre logo sur tous les supports de communication lié à cet évènement : Bateaux, voitures, Barrières, T-shirt, Banderoles, affiches etc…
    Nous sommes à votre entière disposition pour vous présenter ce projet avec plus de détails lors d’un rendez-vous si vous le jugez nécessaire.
    Dans l’espoir que vous serez sensible à cette demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’assurance de notre considération distinguée.
    Pierre-Jean DOMINGUEZ
    Yatchtingolf

  13. Bonjour,

    Je suis jeune diplômé dans le domaine du bâtiment avec 6 mois d’expérience, je maitrise parfaitement l’arabe littéraire et l’anglais, ainsi que les techniques de constructions, calculs, dessins technique sur logiciel, topographie, étude de sol….

    je suis actuellement à la recherche d’un poste dans un pays en voix de développement.

    vous voulez créer votre entreprise de bâtiment, bureau d’étude, cabinet d’architecture, agence immobilière dans un pays arabe. Je peux vous être utile.

    merci de me contacter à elakermikhalifa@gmail.com

    Cordialement.

  14. CREATION D’ENTREPRISE À DUBAI (UAE)

    Nous proposons la création de tous types de sociétés aux Emirats Arabes Unis :

    Offshore,
    LLC,
    Société civile,
    Free Zone.

    Nous assurons un suivi et un conseil personnalisé pour chaque type de projet. Pour cela nous proposons des package all included.

    En plus de la structure juridique, nous sommes capable de vous proposer un accompagnement total dans votre futur établissement aux Emirats Arabes Unis :

    Assistance juridique
    Aide à la Creation d’un compte bancaire « pro / perso » ( Toutes banques présentes aux UAE )
    Un suivie et une assistance durant la durée de vie de votre entreprise
    Recherche logement ( Maison / Appartement )
    Recherche de vos nouveaux locaux
    Aide pour une école pour vos enfants
    Recherche de Sponsors
    Conseil et mise en relation avec des cabinets de recrutement locaux spécialisés dans votre domaine.

    Nos domaines de compétences:

    Lois et règlements sur l’investissement étranger

    – Consultation sur les installations et la protection offertes aux investisseurs étrangers par la législation et la réglementation locale.
    – Aide à l’obtention licence (s) de l’entreprise auprès des autorités locales.
    droit des sociétés
    – Conseils et assistance dans la création de tous les types de structures d’entreprise prévues par les législations locales, telles que les entreprises (dans le cadre de la coentreprise transfrontalière par exemple), ou des succursales ou bureaux de représentation.
    – Conseils et assistance dans les procédures d’acquisition, des participations dans des entreprises locales et des opérations en capital.
    – Constitution de sociétés en Free Zone.
    – Constitution de sociétés offshore.

    Contrats

    – Conseils et assistance par le biais de la négociation et rédaction de contrats industriels et commerciaux, sans se limiter à des accords de coentreprise, les accords d’actionnaires ou accords secondaires, les accords de licence et de transfert de technologie, Agence ou ententes de distribution, des marchés publics.
    – Consultation sur le respect des dispositions des contrats avec la législation et les réglementations locales régissant.

    Banque et Assurance

    – Consultation sur la législation et les règlements relatifs aux opérations bancaires, les activités financières et d’assurance locale.
    – Services offerts à ces activités dans les zones franches.
    – L’entreprise est en train de développer des liens d’affaires étroits avec le Centre Dubai International Finance (DIFC).

    Droit de la propriété industrielle

    – Conseils sur la législation et la réglementation en matière de brevets, marques, modèles et conception locale.
    – Assistance à la cession et la concession de droits de propriété industrielle, les demandes d’enregistrement et le renouvellement des biens industriels dans la région du Golfe.
    Recouvrement de créances

    Si vous souhaitez en savoir plus, je vous prie de bien vouloir nous envoyer un email avec la nature précise de votre demande afin de vous faire une étude personnalisée selon vos attentes.

    Contactez nous via email ou telephone:

    elmahjoubinazik@gmail.com
    00 971 56 379 06 13

  15. Bonjour, je souhaiterais savoir entre tous les sociétés qui aide a la création des entreprises a Dubai le quel est la plus sérieuse d’entre elles ?…

  16. Bonjour, j’ai ouvert il y’a presque un an maintenant mon Cabinet de recrutement et d’approche directe sur Paris(France), avec mon associée. Avec 9 ans d’expérience dans le recrutement, nous aimerions se développer également à l’international, et Dubai est l’un des pays que l’on vise. Nous aimerions commencer par un partenariat avec des Cabinets de recrutements locaux afin de pouvoir leur proposer des profils vivant en France et ouvert à une mobilité sur Dubai. Et le cas échéant nous recherchons un investisseur.

    Mme Drissia OUAHI
    Cabinet Best Talent
    drissia.ouahi@best-talent.fr
    0033.6.75.12.70.22

  17. Bonjour,
    je souhaite créer une marque de vêtement et accessoires luxe, Très haut de gamme à Dubai.

    Je souhaite des renseignement pour la création dune entreprise en freezone pour mon domaine d’activité, ainsi que des investisseurs sérieux.

    Contacte: mytrendydress86@gmail.com

  18. Bonjour
    Mon réseau opère dans le secteur Aéronautique, Défense… constitué de plus de 950 fournisseurs et sous-traitants de pièces, composants et traitements « argentage, cadmiage, …) pour l’aéronautique (toutes les pièces et composants des avions civils, militaires, hélicoptères…..).
    Beaucoup de sociétés de mon réseau adhèrent à l’idée de leur installation aux UAE notamment en zones franches mais restent réticentes en l’absence de cette information: y a t-il des marchés à servir aux UAE? (clients comme AIRBUS, SAFRAN etc….). par exemple: d’où AIRBUS et autres constructeurs aéronautiques s’approvisionnent-ils? Est-ce que c’est fait auprès des Fournisseurs internes « production locale » ou « pièces et composants importés »?
    Le seul obstacle c’est de les convaincre pour s’installer.. d’abord me convaincre moi dans un premier lieu.
    Merci pour vos réponses et informations.
    mon e-mail: hden@hotmail.fr

  19. bonjour je suis a la recherche d un emploi dans la decoration floral pou les hôtels!!! ou magasins et ensuite pourquoi créer mon entreprise ? mais avant j aimerai travailler pour m adapter . c est peut etre rapide mais j ai fait un voyage debut janvier et j ai conquise par ce pays et prete a tout lacher en France . merci de me conseiller …..

  20. Contacter La societe emirates4yu , Ils sont pros il ont des bonnes relations avec le consulat francais , les banques locales et international et le GOV emiratien, de plus il sont rapides , efficaces , francais et proffessionel .

    http://www.emirates4yu.com/

    je suis tres content de leur services

  21. Bonjour, mon nom est Fifaj .
    J’ai une entreprise en suisse de polissage en horlogerie de haute de gamme, et mon bute serai de développer à dubaï dans la même branche et dans le polissage de bijouterie de lux , je suis un passionné de mon métier et j’aimerais vraiment transmettre mon savoir et développer cet branche . Pouvez-vous me renseigne , cette branche est t’elle développer à dubaï?

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux