Bourse Finance Institut : « Etre entrepreneur, c’est transmettre un savoir »

Le Directeur Général de Bourse Finance Institut, Thierry Laborieux, répond à nos questions à l’occasion des Bpifrance Inno Génération. En proposant des formations, il souhaite améliorer la culture financière des entreprises.
Bourse Finance Institut est depuis octobre 2014 une plate-forme d’informations financières, de formation professionnelle, ouverte aux entrepreneurs : « On devrait améliorer cette pédagogie financière pour améliorer la culture des investisseurs épargnants, la cultures des entrepreneurs pour les amener à faire de la croissance en ayant une démarche construite, pour comprendre ce qu’on veut leur expliquer sur les marchés financiers et valoriser la plate-forme de la bourse », nous explique Thierry Labordieux, le Directeur Général.

#Replay : le startupper ne semble pas avoir besoin d’une formation, ce qu’il cherche c’est lever des fonds. Découvrez la suite de ses aventures dans le 3e épisode :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux