My Digital City : l’espace de networking pour les Français en parallèle du CES de Las Vegas

À l’occasion de Bpifrance Inno Génération, Widoobiz accueille Christophe Aubriet. Le Président-Fondateur de Sup-Rédac nous annonce la création de « My Digital City » qui va réunir tous les acteurs du numérique francophones à Las Vegas.

Les Français auront désormais leur espace business à Las Vegas. En parallèle du CES, le plus gros rendez-vous international des acteurs du digital, My Digital City va installer un nouvel espace business. Une seule règle pour le pénétrer : parler français. « Nous allons à Las Vegas depuis 2 ans et nous nous sommes rendus compte qu’il manquait un lieu évènementiel qui permette à tous les francophones de se rencontrer, voire même de faire du business », indique le Président associé de Sup-Rédac.

#Replay : Avant de partir à Las Vegas, le Startupper cherche un associé. Et c’est juste ici :

https://youtu.be/oh4nzYqdPII

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

2 Commentaires
  1. C’est finalement l’Euro Tech Business Lounge qui ouvrira ses portes du 03 au 07 janvier 2017 au Planet Hollywood Casino de Las Vegas aux start-up, investisseurs, acheteurs et decideurs du digital europeens et americains. @EuroTech_BL

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux