Raise : « La grande famille des entrepreneurs de toute taille »

A l’occasion des Bpifrance Inno Génération, Clara Gaymard nous parle de son entreprise, Raise, et plus particulièrement de sa dernière initiative : le Fundtruck. Découvrez les propos avisés, et son œil éclairé au sujet de l’entrepreneuriat.

« La principale qualité d’un entrepreneur, c’est le désir », nous confie Clara Gaymard. L’entrepreneuse est en effet une  passionnée qui a souhaité partager sa réussite en co-fondant l’entreprise Raise. Plate-forme de crowdfunding et de dons, il s’agit d’aider les entrepreneurs à grandir. Aujourd’hui, Clara Gaymard est la marraine de cette nouvelle édition du Fundtruck.

« Les entrepreneurs vont pitcher devant des investisseurs, dans un temps imparti. C’est ludique, efficace, c’est une nouvelle manière de faire se rencontrer des gens qui normalement ne se rencontreraient pas », nous explique Clara Gaymard.

Ce concept innovant illustre bien le propos qu’elle adresses aux entrepreneurs en herbe : « Startuppers, startuppeuses, croyez en vous-mêmes. Les échecs ne sont pas des échecs. Ce sont des apprentissages. Faites confiance à ceux qui sont autour de vous et qui vous parlent. Soyez obsédés par votre projet. N’ayez pas peur de revenir à la charge. Le non n’est jamais une réponse ».

#Replay : Il a aussi un message à adresser aux entrepreneurs, au sujet de la levée de fonds. L’épisode 3 du startupper est enfin sorti, et il se trouve juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux