Ma passion est devenu mon métier

De : Nathalie Busiaux
Emission du 2 mars 2012 :

Si vous êtes un auditeur régulier de Widoobiz, et/ou vous-même un entrepreneur, vous savez que l’entrepreneuriat est avant tout une affaire de passion. Mais que se passe-t-il lorsqu’on mélange une passion à une autre passion ? Le résultat, c’est Sébastien Baert, co-fondateur de Runiso qui  nous en parle.

Intéressé par l’informatique depuis qu’il a posé ses mains sur le fameux Amstrad, il a petit à petit développé sa passion pour les ordinateurs. Mais, l’usage quotidien de sa machine n’était pas suffisant. Il lui en fallait plus. Il lui fallait comprendre, et apprendre les rouages de l’informatique. C’était décidé, il voulait devenir ingénieur en informatique.

Au fil de cette émission, vous allez découvrir pourquoi il a préféré se lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat, plutôt que d’être un numéro dans une grande entreprise. Pourquoi, pour son premier emploi, il a choisi l’entreprise qui présentait le site internet le moins abouti. Pourquoi il a fait le choix de s’accrocher à son entreprise en pleine explosion de la bulle internet.

Ouvrez grand les oreilles pour écouter le parcours de cet homme qui a su transformer sa passion en emploi, puis en aventure humaine, sans pour autant sacrifier sa vie, sa famille ou ses amis.

Jiz

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux