Entrepreneur de l’année 2011 : François Bieber et son Jukebox révolutionnaire !

De : Stéphane Vincent
Émission du 09 avril 2012 :

Jean Louis Aubert, avec la Bombe Humaine de Téléphone, chantait : « si tu laisse quelqu’un prendre en main ton destin, c’est la fin ! ». Et François Bieber, dirigeant de NetAffiliation et Entrepreneur de l’année 2011, lui, à faim de liberté.

D’ailleurs, avec un peu de recul sur le monde des entrepreneurs, François Bieber constate que « la première motivation [des entrepreneurs] c’est la liberté, le plaisir d’être autonome dans son travail ». Dirigeant de NetAffiliation, une plateforme d’affiliation reconnue en France et à l’international, il revient sur son parcours de l’enfance à aujourd’hui.

Avec Jacques Dutronc pour bercer ses premières années, Scorpion ou Téléphone pour rythmer son adolescence, il nous propose aujourd’hui la playlist de sa vie.  Et pour revenir sur son choix de la Bombe Humaine et des paroles de la chanson, il précise : « l’arme de demain sera l’entreprise et elle va changer le monde » !

Entrepreneurs révolutionnaires, on vous attend !

 

 

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux