« Prenez votre pied, soyez égoïste ! » : l’avis et la vie d’un publicitaire de BETC Music

De : Stéphane Vincent
Émission du 27 février 2012 :

Pendant 60 minutes, vous allez découvrir un personnage haut en couleurs. Fabrice Brovelli, notre invité, qui nous acceuille dans son entreprise, est le General Manager de l’agence BETC Music, le département conseil en marketing musical et sonore de l’agence Betc Euro Rscg. « La meilleure agence du pub du monde » rigole ,à moitié, notre hôte.

Pendant 1 heure de temps, vous allez découvrir l’homme qui a mis Betc Music sur pied. Né de parents à mille lieues d’exercer des métiers créatifs, Fabrice Brovelli a commencé par travailler à l’usine pour y acquérir une conviction : « ce n’est pas là que je veux travailler ! ». Depuis, « toujours prêt à foutre le feu », il innove, détonne, fait grincer des dents et impose au monde de la publicité une cadence rafraîchissante, sans jamais se laisser déborder par le stress des autres.

Pendant 3600 secondes c’est une véritable montagne russe venue de Reims sur laquelle vous allez monter. De NTM à Patricia Kaas en passant par Noir Désir ou « The Prince is Dead » de Sporto Kantes, ce publicitaire jamais à court d’accroches ou de formules chocs, cet entrepreneur/créatif/manager/producteur/acheteur pour qui « plus l’extase est dure, meilleure elle est »,  ne cesse jamais de surprendre son monde. Et il le dit : « mon boulot c’est de produire, pas de reproduire »…

Attention, révolution perpétuelle en marche.

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux