Roger Beille : l’entrepreneur qui paye toujours en cash !

Avec 100 magasins prévus à l’horizon 2013, Cash Express connait un fort développement. Le concept est simple, jusqu’à 750€, l’entreprise propose de payer en liquide les produits que vous lui amenez.

Roger Beille, Président de Cash Express, se plie aujourd’hui au jeu du « Jukebox de ma vie » et se livre en musique sur Widoobiz. Découvrez la vie de cet entrepreneur venu du Pays Catalan. Avec l’hymne de la Catalogne, il revient sur la soif de liberté auquel il a toujours aspiré.

Cette liberté, il semble l’avoir atteint avec sa vie de chef d’entreprise qu’il souhaite illustrer aujourd’hui avec « Free » de Stevie Wonder. Petit, pourtant, il rêvait de devenir chirurgien. En arrêtant l’école à 14 ans, il saisit une autre opportunité qui l’amènera là où il est aujourd’hui.

Pour retracer son parcours et ses choix entrecoupés d’une playlist rock et punchy, rendez-vous dans le podcast de l’émission.

 

Stéphane Vincent

Stéphane Vincent

Animateur

Stéphane Vincent est responsable des relations entreprises et des partenariats de Novancia. Depuis tout jeune, il est passionné par la musique et aussi par ceux qui s’engagent, entreprennent, font de leur envie leur métier.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux