Reprise d’entreprise : après avoir conservé 19 emplois, il en crée 10 de plus

De : Thierry Marcellin
Emission du 22 septembre 2011 :

Pour cette reprise de la seconde saison de votre émission Totalement Entrepreneur, nous accueillons François Sayaret, repreneur d’une entreprise octogénaire en Haute Normandie, GNC. La société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la pose de menuiserie et agencements.

Après un parcours d’une dizaine d’années comme ingénieur chez Bosch, PSA ou encore Valeo, François Sayaret, 38 ans, souhaitait voler de ses propres ailes et retrouver sa ville d’origine, Le Havre. Il reprend donc l’entreprise GNC qui compte alors 19 salariés. Avec aujourd’hui 29 salariés, cet entrepreneur a su développer l’entreprise et participer au dynamisme économique régional. Avec l’accompagnement de Total Développement Régional notamment, il va pouvoir faire de son projet une réalité.

Découvrez son parcours dans le podcast de l’émission.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux