Écosystème : TECH IN France et Nomination se rapprochent

TECH IN France s’associe à Nomination afin de promouvoir ses actions et actualités auprès de l’ensemble des décideurs de l’écosystème numérique.

Un rapprochement gagnant-gagnant. En s’associant à TECH IN France, Nomination met au service des professionnels du secteur du numérique de nouvelles solutions de sales intelligence, notamment sur les signaux d’affaires. Les entrepreneurs vont pouvoir mieux saisir des événements dans le parcours du décideur ou dans la vie de l’entreprise et des marchés. Ce qui pourrait leur permettre de générer de nouvelles démarches commerciales.

« Le partenariat avec TECH IN France s’inscrit dans notre volonté d’être au plus près des enjeux opérationnels de nos clients. Et ainsi les aider à être toujours plus performants dans leurs stratégies marketing et commerciale », indique Benoit Marcellin, Directeur Marketing de Nomination. Depuis près de 15 ans, Nomination surveille et collecte le parcours détaillé de 200 000 décideurs.

Une meilleure visibilité dans l’écosystème numérique

De l’autre côté, TECH IN France a souhaité poursuivre sa mission de promotion de l’écosystème numérique en mettant en avant le dynamisme des décideurs de ce secteur. L’organisme va désormais bénéficier d’une sélection de nominations du secteur du Numérique qui sera publié pour ses membres dans la Newsletter de TECH IN France. Une vraie valeur ajoutée.

« Nous souhaitons offrir à nos adhérents un ensemble de services à forte valeur ajoutée, qui leurs permet d’accroître leur compétitivité : indicateurs métier, hotline sociale et juridique, assurances, financements…. En s’associant à Nomination, acteur incontournable de l’information sur les décideurs, nous leur donnons accès à des solutions de performance commerciale et marketing extrêmement qualitatif, et ce à un tarif avantageux », explique Jamal Labed, président de TECH IN France.

Les startups innovantes n’ont plus qu’à se réjouir.

#Replay : Venez découvrir notre nouvelle émission Vis ma Startup avec Mober qui met en libre-partage des scooter électriques. Génial ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=HDroSOHMS7Y

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux