Ledger : la startup qui enchaîne les levées de fonds

À l’approche du Bpifrance Inno Génération 2, Eric Larchevêque, CEO de Ledger nous pitche sa startup et en profite pour nous annoncer une future levée de fonds.

« La blockchain va bouleverser la vie des entreprises ». Vous avez sûrement déjà lu ou entendu cette phrase. Et la blockchain, Ledger en a fait son business. « Chez Ledger on fait du hardware sécurisé. On utilise les technologies de la carte à puce pour sécuriser le point final de la blockchain et protéger les clefs privées », nous explique Eric Larchevêque dans cette interview.

Et la startup est déjà bien lancée. Après une première levée de fonds d’1,3 million d’euros l’année dernière, Ledger prépare déjà la seconde, et pas des moindres. « On cherche à lever 5 millions pour financer nos 3 prochaines années de R&D », annonce-t-il. Et pour séduire ses investisseurs, l’entrepreneur a sa technique. Il la partage avec nous dans cette vidéo.

Rendez-vous les 25 et 26 mai prochains pour être au cœur de l’écosystème startup.

#Replay : Pour ceux qui n’ont pas encore découvert Mober dans notre dernier numéro de Vis ma Startup, c’est juste ici :

https://youtu.be/HDroSOHMS7Y

Julie Galeski

Julie Galeski

Rédactrice pour Widoobiz, Julie Galeski couvre l'actualité des entreprises et des entrepreneurs. Amatrice de Taekwondo et passionnée de sciences-économiques, Julie Galeski tente d'apporter ses valeurs et sa culture dans ses actualités Entrepreneurs & Startups.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux