Entrepreneurs : offrez-vous un costume pas cher et… sur-mesure !

Voici une start-up qui intéressera particulièrement nos auditeurs entrepreneurs : Les nouveaux Ateliers, qui propose de la confection de costumes sur-mesure et… accessibles.

Leur concept repose sur deux aspects importants qui permettent de baisser les prix : une cabine innovante permettant de prendre 200 mesures de votre corps en une seule seconde, et un atelier de confection possédé par les fondateurs de l’entreprise.

Pour le client, voici comment ça se passe : on rentre en boutique, on est pris en charge par un styliste, on customise son costume de A à Z, on rentre dans la cabine de mesure, le patronage du vêtement est dessiné en France, puis transmis aux ateliers de Shangaï, qui confectionnent le costume et le renvoient dans un bref délai.

Les costumes sont à des prix très attractifs (compter 200 € pour une entrée de gamme).

Simple, rapide, efficace. Que demander de plus ?

Julien Gagliardi

Julien Gagliardi

Chroniqueur

Julien Gagliardi est journaliste pour Atlantico.fr et Widoobiz. Il couvre l'actualité des entrepreneurs et des start-up. Diplômé du CFPJ, il est aussi le bras droit du journaliste Jean-Marc Sylvestre, avec lequel il produit des documentaires économiques pour BFM Business.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux