« À Cheval chez les princes » : découvrez l’aventure entrepreneuriale d’un duo mère-fille

Linda Labidi reçoit Maïté Boyer, présidente de l’agence « À Cheval chez les princes », et Camille Kasman, directrice de l’agence. Dans « Qu’en pensent-elles ? », le duo mère-fille conseille les femmes qui hésitent à se lancer.

« Il ne faut pas écouter ceux qui disent que ça ne marchera pas ! », affirme Camille Kasman, directrice de « À Cheval chez les princes »  . Être passionnée par son projet et y croire jusqu’au bout sont la clef de la réussite pour la jeune femme. Sa mère et associée dévoile, elle, un côté plus terre-à-terre en abordant la thématique de l’échec, qui, bien souvent s’avère formateur.

Au fil de l’émission, Camille Kasman cite le parcours « impressionnant » des amis et fondateurs de la marque Michel et Augustin. Les jeunes entrepreneurs incarnent, au masculin certes, l’exemple parfait d’une success story à la française.

Linda Labidi

Linda Labidi

Linda Labidi s'est faite connaître auprès des téléspectateurs sur Direct8 en 2005. Cette passionnée d'entrepreneuriat se lance dans le grand bain, d'abord en 2010 en fondant Labidi Média, agence de production vidéo puis en 2012 en fondant Savea', une enseigne de restauration rapide. Depuis elle collabore sur divers projets sur le sujet telque 'A Vos Marques' sur Equidia Life, programme court dédié à l'économie équestre puis 'Business Women', programme court dédié à l'entrepreneuriat au féminin sur widoobiz & Demain !

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux