Après Campus Bac, un nouveau média pédagogique pour apprendre l’anglais

De : Linda Labidi

Émission du 05 juin 2012 :

Vous l’avez entendu, lu ou vu dans de nombreux médias, la chaîne Campus Bac a été lancée en grande pompe pour accompagner les bacheliers dans leurs révisions. Dans la même veine de contenus pédagogiques, nous retrouvons 4n Media.

A mi chemin entre média d’actualité et méthode d’apprentissage de l’anglais, il y a 4n Media. Il s’agit d’un site et d’applications mobiles proposant un contenu dynamique, enrichis d’aides linguistiques et mis à jour quotidiennement pour un véritable suivi de l’actualité.

Le concept, c’est celui de Catherine Dang, sa fondatrice. Une réflexion sur les nouvelles technologies et les formes d’apprentissages différentes privilégiées par les jeunes, lui ont fournis cette idée innovante.

Dans cette nouvelle émission de Business Women, Catherine Dang explique pourquoi et comment elle s’est lancée dans l’aventure de l’entrepreneuriat, les difficultés du début et les dispositifs qui l’ont aidée.

Copiez-collez ce code HTML pour mettre ce podcast au sein de votre page :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>