Drôle d’entrepreneuse : faites rire vos internautes pour les conserver

De : Linda Labidi
Émission du 16 mars 2012 :

A la tête d’une entreprise de rédaction web, Alexandra Le Dauphin ne vous est peut-être pas inconnue. Nous l’avions découvert à l’occasion du concours concours des jeunes Entrepreneurs Créateurs organisé par Talence Innovation Sud Développement.

Drôle de Plume, son entreprise, s’est spécialisée dans la rédaction de contenus percutants sur un ton parfois humoristique. Flyers, Webzines, blogs, tout y passe. Sa plume se révèle aussi dans la rédaction de discours de mariage. Mais la diversité des débuts n’empêche pas la vision. Notre auto-entrepreneuse de choc cible principalement les entreprises. Vous voilà prévenus.

Découvrez le parcours et l’entreprise de cette entrepreneuse lucide sur son activité. Elle confie d’ailleurs : « si ça ne marche pas j’arrêterais tout’. Mais pour l’instant, et heureusement… « ça marche » !

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux