Entrepreneuse et maman : la vie ne s’arrête pas là

De : Linda Labidi
Émission du 21 février 2012 :

Avoir un enfant pour une jeune cadre n’est plus synonyme de fin de parcours, ou de « mère au foyer ». Certaines continuent à vivre leur vie trépidante de jeunes femmes pleines d’énergie. La seule chose qui change : elles sont encore plus débordées qu’avant. Pour ne pas perdre une seconde d’un temps si précieux, il faut aller à l’essentiel. Au plus efficace, aux bons plans. Mais l’internet offre une pléthore de bons plans et de bonnes adresses. Là encore dans un souci de gain de temps, il fallait tout regrouper.

Elle-même future maman, Ophélie Terrier-Louvet désespérait de trouver un site sur lequel trouver tous les bons tuyaux destinés aux jeunes mères. Et, comme on est jamais mieux servi que par soi-même, elle décide de créer, voilà 2 mois, sa propre plateforme. A l’origine site de bonnes adresses axées bien-être, shopping ou sorties, pour les cadres débordées qui aiment se faire plaisir, Puremaman.com s’est transformé en bible pour les jeunes, ou futures mamans.

Suivez avec nous l’envole d’une idée qui a déjà séduit plus de 1000 souscripteurs en quelques jours. Découvrez le parcours de cette entrepreneuse qui a choisi internet comme média de diffusion. Quels en sont les avantages ou les inconvénients, et pourquoi elle a choisi le secteur de la presse ?

Jiz

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux