100e : Libération de la presse papier par le numérique : Le point avec LeKiosk

Avec l’essor du web, la presse écrite a connu une profonde mutation, pour ne pas dire une révolution. Alors que certains annoncent la fin des journaux papier, ceux-ci ont tout de même de nouveaux débouchés possibles grâce au web justement.

C’est tout l’objet de l’entreprise créée par notre 100e invité de l’émission WiMoovjee, Michael Philippe, cofondateur de LeKiosk, service de consultation de magazines sur ordinateurs, tablettes et smartphones.

Agnès Bricart, présidente d’honneur de l’ordre des experts comptables et grand témoin de l’émission pour le mois de mars, retrouve Dominique Restino pour interviewer notre invité.

Par analogie au monde de la mode, de grands experts de la presse se plaisent à dire que « le papier sera à l’information ce que la haute couture est à la mode ». Le web devenant ainsi sa version prêt-à-porter.

Alors tous à vos tablettes pour écouter cette émission dans laquelle vous découvriez l’aventure LeKiosk et où sont évoqués l’avenir de la presse papier et de sa diffusion numérique.

 

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux