Sosav : Suivez le guide pour réparer vous-même votre Iphone, tablette ou console

Sosav
Mikael Thomas
avec Dominique Restino et Arnaud Poissonnier

Dominique Restino est aujourd’ hui avec Arnaud Poissonnier, fondateur de Babyloan, site internet de microcrédit. Ensemble, ils vont découvrir un jeune entrepreneur, Mikael Thomas, fondateur de Sosav, un site internet qui propose des tutoriels pour permettre de réparer soi-même leur Iphone, Ipad ou console. On y trouve également toutes pièces détachées pour ces appareils.

Mikael Thomas dévoile son parcours et ses objectifs de développement. Dominique Restino et Arnaud Poissonnier nous font part de leurs impressions et commentaires.

Dominique Restino

Dominique Restino

Animateur

Dominique Restino est un passionné aux multiples casquettes. Vice président à la CCIP, entrepreneur, Fondateur de l'IME et Président du Moovjee, il vous propose chaque semaine de découvrir ses jeunes qui entreprennent.

3 Commentaires
  1. Rien de bien innovant , le concept et le site sont intégralement copier-coller sur le site iFixit (http://www.ifixit.com/).

    iFixit opère depuis plus de 10 ans et font déjà électroménager, l’automobile,les consoles de jeux ! et les tutoriels sont en francais!

  2. David, Gerard,

    Je suis Mikael, fondateur de SoSav, intervenant lors de cette interview chez Widoobiz.

    Effectivement, nous proposons un service se rapprochant d’iFixit.com.

    Si vous comparez bien notre offre à celle d’iFixit, nous sommes souvent plus complet qu’eux en terme de nombre de guides par produits ainsi qu’en nombre de pièces détachées disponible.

    Concernant les guides, nous avons également un positionnement complètement différent. Chez eux la grande majorité des guides est fournie par la communauté, vous n’avez donc aucune possibilité de vérifier la véracité des informations. Nous au contraire, notre équipe produit l’intégralité des guides vous assurant donc une qualité optimale.

    Si vous souhaitez aller plus loin dans la discussion, n’hésitez pas à me contacter par email. Nous sommes très ouvert 🙂

    PS : Lorsque E.Leclerc a créé un hypermarché en France en 1964, personne ne disait qu’ils avaient honteusement copié Carrefour (créé en 1963). Mais qu’ils étaient tout simplement concurrents 😉

    A bientôt.
    Mikael
    mikael at sosav.fr

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux