Halifax Consulting: e-learning et force de vente… vous y croyez ?

halifax e-learning

Aujourd’hui place au e-learning avec Frédéric Vendeuvre, directeur associé chez Halifax Consulting. Il nous apporte son expertise sur le e-learning auprès des forces de vente. Est-il possible de former les commerciaux avec le e-learning ? Comment faire ?

L’e-learning ou « formation en ligne » est amené à se développer de plus en plus au sein des entreprises et même dans les domaines commerciaux. En effet, aujourd’hui « les entreprises ont trop de sujets à traiter ». Entre la bataille contre la concurrence ou encore les nouveaux projets à développer, il faut constamment former ses équipes commerciales et « les moyens traditionnels ne suffisent plus ». Aussi, « les commerciaux eux-mêmes se rendent compte qu’ils sont faces à des difficultés croissantes ». Il faut sans cesse trouver des clients, savoir négocier dans de bonnes conditions mais également les gérer: et pour cela, il faut posséder les bons outils au bon moment !

Enfin, « l’arrivée des nouvelles générations » et de l’évolution des modes d’apprentissage encouragent les méthodes d’e-learning. Frédéric Vendeuvre nous donne quelques pistes pour mettre en place ce procédé dans les entreprises.

Pour plus de renseignements sur leurs formations commerciales, cliquez ici.

Les experts d'Halifax Consulting

Les experts d'Halifax Consulting

Nicolas Caron et Frédéric Vendeuvre sont les fondateurs d’Halifax Consulting, cabinet spécialisé en performance commerciale. Ils sont également auteurs de nombreux ouvrages sur la négociation et la vente aux grands comptes, la vente et le management commercial.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux