Patrick Laredo, X-PM : «les politiques devraient faire moins de politique et plus d’entrepreneuriat»

À l’occasion de la 8ème édition du Spring Campus organisé par Croissance Plus, Patrick Laredo, président de X-PM profite de ce rendez-vous pour faire passer un message aux politiques français.

« Le monde se transforme à toute vitesse et les entreprises doivent s’adapter. X-PM insère du management supplémentaire dans les entreprises pour les aider à réaliser leurs projets de développement, de restructuration ou d’internationalisation », nous explique Patrick Laredo.

Et si cette édition 2016 du Spring Campus a séduit l’entrepreneur, notamment grâce à la qualité de ses intervenants comme Nicolas Dufour qu’il cite dans cette interview, il en profite pour faire passer un message aux politiques français : « les politiques devraient faire moins de politique et plus d’entrepreneuriat, donc se reconvertir », conclut-il avec humour.

#Replay : Ne ratez pas notre interview guest avec Didier Rappaport, le fondateur d’Happn :

https://youtu.be/8mE04dlZWhg

Mustafa Curlu

Mustafa Curlu

Rédacteur

Responsable éditorial de Widoobiz, Mustafa Curlu s’intéresse à tous les sujets de l’entrepreneuriat. De la politique à l’économie en passant par l’innovation ou encore la vie d’entreprise, il vous propose un regard d’entrepreneur.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux