Focus sur 100 jours pour entreprendre avec sa fondatrice, Diaa Elyaacoubi

Widoobiz retrouve Diaa Elyaacoubi , fondatrice de 100 jours pour entreprendre. Elle nous fait part de son ressenti concernant la cérémonie.

« 100 jours pour entreprendre » est un mouvement porté par les entrepreneurs pour faire émerger une nouvelle génération d’entrepreneurs. Diaa Elyaacoubi est heureuse de constater la prise de conscience des jeunes vis-à-vis de l’entrepreneuriat. « Ils affichent une réelle motivation et sont nombreux à vouloir entreprendre ». Autre motif de satisfaction : les projets présentés étaient tous de qualité, et pourront égaler les belles réussites entrepreneuriales que nous connaissons.

 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux