M Ï U : « l’essayer c’est l’adopter »

À l’occasion des 100 Jours pour entreprendre, nous rencontrons Morgane Senbel. La directrice associée de M Ï U souhaite mettre un terme aux serviettes hygiéniques et aux tampons.

M Ï U propose une coupe en silicone 100 % médical fabriquée en France, en forme de cloche. Elle permet de recueillir le flux menstruel et offre une protection optimale jusqu’à 12h.


« Je suis persuadé que c’est l’avenir. Que ce soit ma marque ou celle de quelqu’un d’autre, je serais vraiment contente si les femmes l’adoptaient », indique la femme entrepreneur. Elle souhaite donner une nouvelle image à ce produit qui existe depuis 70 ans. Elle ne cible pas sa clientèle : toutes les femmes y trouveraient, selon elle, leur compte.

#Replay : notre startupper a lui aussi des arguments pour séduire. Découvre sa levée de fonds dans son 3e épisode : 

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux