WePetsitty : un site collaboratif intelligent de garde d’animaux entre particuliers

À l’occasion des 100 Jours pour entreprendre, nous rencontrons l’une des dix lauréates : Pauline Genty. La fondatrice de WePetsitty veut régler le problème de la garde d’animaux de compagnie.

« L’idée c’est d’être au sein d’une communauté de passionnés d’animaux de comagnie. Nos gardiens sont des passionnés tout autant que les propriétaires. Ils traitent les animaux comme si c’était les leurs. Bien sûr, ils envoient des nouvelles tous les jours, des photos et bientôt des vidéos », nous pitche Pauline Genty, la fondatrice de WePetsitty.

Passionnée d’animaux de compagnie et de consommation collaborative, son projet lui à cœur à la femme entrepreneur. Depuis 25 jours, leur bêta test a réunit 291 inscrits et 110 gardiens disponibles.

#Replay : lui, a réussi à réunir des fonds. Retrouve la suite du startupper, dans son 3e épisode :

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

1 Commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux