Croco-Deal présente ses objets ultra-connectés

A l’occasion du Big Mash Up, nous rencontrons Arthur Grandgérard, le fondateur de Croco-Deal. Il prend d’assaut le marché des objets connectés avec ses produits innovants.

Les objets connectés représentent l’avenir. Arthur Grandgérard y croit et a lancé sa carrière dans l’entrepreneuriat. Sa startup Croco-Deal développe, conçoit puis commercialise des produits ultra-connectés, disruptifs et innovants. Les idées germent dans sa tête et il les met en œuvre, du prototype à la commercialisation.

Il nous parle de ses deux produits phares. Son bracelet connecté transforme un smartphone en alarme embarquée lorsqu’il s’éloigne du bracelet pour prévenir du vol. Ballons, quant à elle, est une lampe connectée à offrir à une personne âgée. Depuis son smartphone, on illumine la lampe qui va imiter les battements de cœur et produire des couleurs vives. Cette lampe permet d’apporter une présence à la personne, même depuis l’autre bout du monde.

#Replay : il est aussi entrepreneur, et cherche à lever des fonds. Retrouve le 3e épisode du startupper juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux