Paupiette organise des déjeuners entre seniors et étudiants

Nous rencontrons Enora Goulard, la fondatrice de Paupiette, lors du Big Mash Up. Sa startup se veut sociale et intergénérationnelle.

Les étudiants ont un budget serrés et se nourrissent mal, les seniors se sentent parfois seuls. De ce constat a germé l’idée originelle de Paupiette, la startup montée par Enora Goulard. Le réseau qui met en relation des étudiants et des seniors sur le temps du déjeuner existe depuis 2015.

Depuis 2015, la phase d’expérimentation progresse. Paupiette a déjà séduit 36 seniors et 100 étudiants à Bordeaux, sa ville d’origine. Selon la fondatrice, le concept séduirait 300 personnes en France. Ce n’est que le début, car dans 3 ans, l’entrepreneur compte avoir pris d’assaut toutes les grandes villes françaises et les zones rurales. Créer un lien intergénérationnel dans toute la France stimule véritablement Enora Goulard.

#Replay : Il est aussi stimulé par l’entrepreneuriat, et cherche désormais à lever des fonds. La suite du startupper c’est juste ici :

https://youtu.be/FKoaaCa1aqI

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux