Pixmania précise l’acquisition de son traffic

BigBoss Summer Edition

Lors de la session de speed dating de la BigBoss Summer Edition, nous avons échangé avec François De Cassan, responsable acquisition de Pixmania. Pour lui, l’événement est « formidable » puisqu’il se déroule dans un « lieu magique où l’on peut échanger avec des gens sur de nombreux sujets ». En effet, François De Cassan y a rencontré des concurrents, mais également des homologues d’autres secteurs d’activité, ou encore « des fournisseurs de techno qui obligent à se questionner sur des points clefs et stratégiques ». En effet, l’enjeu de Pixmania étant « l’acquisition de traffic », François De Cassan se doit de s’intéresser aux techniques de plus en plus précises de son métier.

Pour cette société, qui est l’un des plus gros pure player e-commerce, les sujets « d’exploitation de la data » ou « d’amélioration du ciblage » ne sont pas des nouveautés, mais comme chacun y apporte son élément et progresse de son côté, il est intéressant « de pouvoir suivre les améliorations des autres ».

Sébastien Matykowski

Sébastien Matykowski

Animateur

Dirigeant de la société Capival, Sébastien Matykowski est spécialisé dans la valorisation et l’accompagnement de dirigeants en recherche de financements, en cession, en acquisition. Il vous propose de découvrir les startups à la recherche d'investisseurs.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux