Bpifrance – US Ivry Handball : les buts de cette alliance

Marc-Olivier Albertini, président du club US Ivry Handball, revient sur les intérêts apportés par l’alliance de Bpifrance avec son club sportif.

Le but premier d’un tel partenariat pour le club sportif d’Ivry, outre bien entendu les fonds supplémentaires apportés, est de s’ouvrir aux entreprises. Par la suite, le club compte reprendre de l’ampleur et faire parler de lui puisqu’il va aussi être modernisé et tourné vers le monde.

Par ailleurs, l’objectif est également de garder les joueurs, qui rejoignent le club qui les financera le mieux. Comme l’explique Marc-Olivier Albertini, ce club veut redevenir compétitif grâce aux perspectives et carrières qu’il permet, au-delà du sport, puisque l’US Ivry propose des aides à la reconversion pour ses membres. Une belle finalité pour cet investissement de la Bpifrance.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux