Cambium Makers : Cinq artisans du bois fabricants de produits pour le sport

Cambium MakerÀ l’occasion de la soirée du grand prix MoovJee, Thomas Benzazon reçoit un jeune entrepreneur, cofondateur de la société Cambium Makers.

Cambium Makers, c’est le projet de cinq ingénieurs issus d’une école du bois. Depuis deux ans, ils fabriquent des produits sportifs en bois : skis, skates, surfs, vélo en bambou, lunettes etc.
Depuis deux mois, la société est en création et organise des tests de présélections pour cet été, principalement sur les lunettes en bois, les vélos en bambous et les skateboards. Les statuts seront déposés en septembre et la société sera lancée.

Pas nécessairement ouverts au développement, au marketing ni même aux levées de fonds, ces cinq artisans ont pour objectif premier de fabriquer en France, par eux même, dans leur région la Lorraine, plus précisément dans les Vosges.

Il termine cet interview par la définition étymologique du nom de ce projet, Cambium : partie de l’arbre qui le fait vivre; Makers : fabricants, créateurs.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux