Theoriz : quand l’art numérique et la technologie ne font qu’un

David-Alexandre Chanel - Theoriz

Lors du concours Campus Création 2014 à la CCI de Lyon, David-Alexandre Chanel, représentant du projet Theoriz et finaliste, nous présente ce tout nouveau projet. Theoriz est une société de services dans l’audiovisuel spécialisée dans la « création art et technologie ». Concrètement, c’est un studio d’art numérique et de nouveaux médias qui « utilise les nouvelles technologies avec des applications esthétiques dans l’événementiel ».

Une passion très sollicitée

L’idée de ce projet est venue d’une passion commune entre David-Alexandre Chanel et son associé, qui les a menés à monter une association et des projets mêlant art et technologie. Après 3 ans et de nombreuses sollicitations du marché, ils ont décidé de créer leur studio et de professionnaliser leur activité en lançant la SARL Theoriz.

Campus Création leur a permis « de se tester, de présenter leur projet et d’avoir des points de vue différents ». Le concours les a poussés à se positionner clairement et aujourd’hui, ils veulent « se développer encore plus à l’international » et renforcer leur équipe.

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux