Le LH Forum a été initié, par la fondation Positive Planet en partenariat avec la ville du Havre, autour de ce concept d’économie positive en 2012 dans la ville du Havre avec une ambition : réunir les femmes et les hommes qui font l’économie positive.

Cette année le LH Forum devient le Forum des villes et des territoires positifs. L’enjeu est de souligner les expériences menées dans les villes du monde entier et rassembler les acteurs engagés pour une transition positive des territoires.

1 AMBITION

Mettre en lumière les expériences menées dans les villes du monde entier et rassembler tous les acteurs engagés pour une transition positive et durable de ces territoires. Un appel à candidatures sera lancé pour identifier les bonnes pratiques menées sur les territoires en France et à l’étranger.

3 JOURS POUR DECOUVRIR, EXPERIMENTER, RENCONTRER

Pendant 3 jours, le Havre deviendra ainsi un formidable laboratoire de l’économie positive territoriale.

5000 PARTICIPANTS ATTENDUS

Maires et représentants d’agglomérations, départements et régions du monde entier, chefs d’entreprises, dirigeants politiques, responsables d’ONG et d’associations, entrepreneurs, artistes, économistes, scientifiques, mais également les plus jeunes et le grand public.

La journée du 28 septembre sera réservée aux professionnels et au grand public, et la journée du 29 septembre uniquement au grand public. 

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, rendez-vous ICI !