Digital Luxe Meeting : Michel Guten – Institut Supérieur de Marketing du Luxe

A l’occasion du Digital Luxe Meeting, Michel Guten, Président de l’Institut Supérieur de Marketing du Luxe et Vice-président du Comité des Champs-Élysées, s’est arrêté au micro de Widoobiz.

Michel Guten connait très bien l’univers du luxe puisqu’il a également été Vice-président de Cartier et Président de Lancel. Pour lui, le digital et le luxe sont parfaitement complémentaires. Le luxe est « ancestral » et sait s’adapter à toutes les périodes et évolutions. Ainsi, chaque marque ou maison choisit de digitaliser sa communication et ses ventes. En revanche, Michel Guten met en garde contre le « 100% digital » du fait des contrefaçons.

Tancrède Blondé

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux