Reconversion professionnelle : Amandine Brogniart a opté pour sa passion

http://youtu.be/Da1l96dUdiQ

Fondatrice d’Amand In Side, Amandine Brogniart a décidé de quitter son poste de salariée et de se reconvertir professionnellement, en suivant une formation de 3 ans à distance pour exercer sa passion : la décoration d’intérieur.

Amandine Brogniart a bénéficié du soutien de la CCI de Lyon qui l’a accompagné dans toutes les démarches de la création d’entreprise. Elle est présente aujourd’hui sur le Forum de l’entrepreneuriat de Lyon dans le cadre du concours organisé par la CCI, « Pitch ta Boîte ».

Cette jeune entrepreneure exerce désormais son activité depuis juillet 2013. Elle travaille de chez elle pour des particuliers ou des professionnels en leur apportant son savoir-faire. Aménagement ou décoration d’espaces, elle travaille seule et ne regrette pas cette « expérience particulière ».

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux