Il lance Google France et passe chez Demandware : la vision web de Frank Poisson

Place au web, aux entrepreneurs, startups et entreprises innovantes, avec les IMC Awards. Au coeur de cet évènement, Widoobiz invite, à son micro, un membre prestigieux du jury : Frank Poisson, à qui on doit le lancement de Google en France, il y a maintenant dix ans.

Aujourd’hui, Frank Poisson a rejoint Demandware, une plateforme e-commerce innovante permettant de créer son site marchand. La valeur ajoutée de cette entreprise est double : seule plateforme e-commerce au monde ne vendant pas de logiciels, elle marche également à la performance.

Fort d’un talent certain pour dénicher les entreprises « qui vont cartonner », Frank Poisson nous livre ses coups de coeur, parmi les listés aux IMC Awards : Le Petit Ballon, Fasterize et Tedemis.

Son conseil aux entrepreneurs : « testez le projet que vous avez auprès de votre entourage, mais n’écoutez pas trop son avis. Si vous y croyez vraiment, foncez ».

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux