Bilan de l’édition 2014 des « BigBoss font du ski »

Big bossLors de l’édition 2014 de l’événement « Les BigBoss font du ski », nous avons rencontré Hervé Bloch, organisateur de l’événement, qui a regroupé cette année 250 participants et 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires e-commerce cumulé.

« Les prestataires sont très contents, beaucoup de business en prévision »

Les retours sont positifs aussi bien sur les formats business que sur les formats datings. Avec 1040 rendez-vous en 4 heures, l’événement a permis de créer des affinités, ainsi que du business en prévision même si les contrats ne s’y signent pas directement. L’année dernière par exemple, il a permis de générer 5 millions d’euros de contrats.

Les « Big Boss » quant à eux, ont pu se retrouver afin de discuter sur des problématiques communes, de rencontrer des prestataires et de découvrir de nouvelles solutions dans des domaines variés. Tout cela dans le but d’améliorer l’efficacité et la rentabilité de tous dans leurs « nouvelles solutions d’acquisition, de fidélisation, de CRM, de big data, de moyen de paiement, etc ».

Lionel Kaplan

Animateur

Dirigeant de Mediatrium, Lionel Kaplan met en avant les entrepreneurs innovants et vous proose des sujets liés au monde de l'innovation.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux