Semaine de l’Entrepreneur IBM: des étudiants qui savent ce qu’ils veulent

Place aux entrepreneurs chez Tektos pour la semaine de l’Entrepreneur IBM, où nous avons rencontré Yann Carrier, encore étudiant à HEC.

Yann Carrier a une petite idée en tête pour son projet entrepreneurial, mais ce qui est sûr, c’est qu’il veut « avoir un certain pouvoir, ne pas avoir de chef au-dessus de lui et surtout continuer de rêver qu’il peut devenir le nouveau Apple ». En effet, il est préférable de devoir rendre des comptes à ses clients plutôt qu’à ses patrons.

Pour l’instant, Yann Carrier travaille sur une mission de reprise d’entreprise dans le cadre de son école et sur une autre mission plus personnelle. Il a un projet internet dans le crowdfunding, mais il ne peut pas en parler pour le moment, car « le premier arrivé sera le premier servi ». Une affaire à suivre et un bilan à faire dans 6 mois…

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux