Christian Chapotin encourage les femmes entrepreneures

Toujours à la remise des Trophées des Femmes de l’Economie, nous avons rencontré Christian Chapotin, directeur général adjoint au sein de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique et membre du jury depuis trois ans.

« Osez dans un monde un peu plus compliqué, mais osez c’est maintenant que tout ce joue ! »

Depuis maintenant trois ans, Christian Chapotin fait partie des membres du jury et se dit réjoui de constater que les femmes osent enfin entreprendre et se présenter à des concours. Selon lui, les femmes ont du talent en business mais elles se sous-estimeraient beaucoup et seraient silencieuses. Lorsque l’on lui demande si la femme est un facteur majeur dans l’économie, Christian Chapotin déclare que les femmes créent des entreprises dans tous les secteurs et que cela favoriserait donc la création d’emplois et la richesse du pays.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux