Ghazal Lissandre : une femme reconnue dans le secteur du BTP

Lors de la remise des Trophées des Femmes de l’Économie, Widoobiz a échangé avec Ghazal Lissandre, dirigeante de Connexion Bâtiment, une entreprise spécialisée dans les métiers du chantier. Elle a obtenue une récompense dans la catégorie « chef d’entreprise » et nous évoque ses émotions face à ce succès. 

Ghazal Lissandre travaille dans le secteur du bâtiment, un domaine que l’on pourrait qualifier de très masculin, mais elle nous prouve littéralement le contraire. Dirigeante dans le secteur du BTP et élue « femme chef d’entreprise », selon elle, les femmes sont fortement présentes dans le secteur du bâtiment sauf qu’elles resteraient discrètes. Elle conseille donc aux femmes de se mettre en avant et d’être fières de ce qu’elles sont.

Thomas Benzazon

Thomas Benzazon

Animateur

Co-fondateur de Widoobiz et journaliste en charge des Programmes et de la rédaction, Thomas Benzazon reçoit entrepreneurs et acteurs du monde économique pour traiter des sujets d'actualité ou pour obtenir les confidences des chefs d'entreprise qu'il rencontre.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux