Anne Puechberty, Agence Atom Paris: Mêler le sérieux au côté un peu fou, c’est ça oser.

Anne Puechberty, Directrice de l’Agence Atom, était, au début de sa carrière, professeur en classe préparatoire aux écoles scientifiques d’ingénieurs.

Trouvant son métier un peu trop « sécurisé », elle décide de se lancer dans l’entrepreneuriat. Elle crée Atom, société de formation spécialisée dans la création de contenus de formation. Les thèmes de prédilection de la société Atom sont à la croisée des chemins entre la science, son univers de départ et la communication et le côté managérial qu’elle rencontre maintenant dans sa nouvelle vie.

Pour Anne Puechberty, on ne peut pas oser sans travailler mais il faut foncer, se lancer, faire des choses un peu folles.

C’est, pour elle, la combinaison de ces deux aspects, le côté sérieux et le côté un peu fou qui correspond au mot « oser ».

Tancrède Blondé

Journaliste

Responsable de l’actualité écrite, Tancrède Blondé couvre l’actualité des entreprises et des entrepreneurs. Féru d'Histoire et de Politique, il se sert de sa passion et de ses connaissances profondes afin d'évoquer régulièrement la vie des entrepreneurs sous un angle plus insolite. Il anime également l’émission « Les entrepreneurs du monde ». En 18 minutes, il invite les auditeurs à découvrir un pays à travers les yeux d’un entrepreneur francophone ou expatrié.

Pas encore de commentaire

Répondre

Votre email ne sera pas visible.

Vous aimez le média des Entrepreneurs & Startups ?

Sélectionnez une ou plusieurs listes :

et restez connecté en nous suivant sur les réseaux sociaux